Certes, c’est une nouvelle petite phrase de notre président. Il n’en est pas à son coup d’essai mais je trouve ça révélateur sur le bonhomme. Comme d’habitude, il nous sort son discours paternaliste. Il fait tout ce qu’il peut mais nous sommes trop bêtes pour nous en rendre compte. Nous sommes ingrats envers lui dont le seul intérêt est de servir les français.
Nous devrions le remercier, l’encenser et fermer nos mouilles. Il a été élu, après tout. Sauf qu’encore une fois, l’élection n’est pas un blanc-seing. Il est mon président même si je n’ai pas voté pour lui. Il doit cependant représenter TOUS les français. Nous avons toujours le droit de dire ce qui nous plaît ou pas. Il a le droit et le devoir de s’adapter.
Vu la gestion de la crise par notre gouvernement depuis le début, il serait appréciable qu’il fasse le dos rond. Mais son ego est trop important pour ça. Jupiter n’accepte aucune critique, lui qui se pense supérieur à tout le monde. Lui qui dirige tel un roi.
Il attaque la dernière ligne droite de son mandat mais il n’a toujours rien appris. Il campe toujours sur ses positions, isolé dans sa bulle de ses cousins du gratin.
Je ne sais pas ce qui nous attend pour l’élection qui se prépare mais j’espère simplement que les français n’oublieront pas…

